Pageloader

Schüco Corona CT 70

Quelques caractéristiques

Le système de fenêtres Schüco Corona CT 70 sublime les performances des fenêtres en PVC.
Ce système se distingue par ses excellentes propriétés d’isolation thermique et par une étanchéité remarquable.

Schüco CT 70-1
Une sécurité renforcée

Votre maison est protégée, vos objets de valeur sont en sécurité. La fenêtre constitue souvent, en cas de cambriolage, le point faible d’une maison, exploitée par les cambrioleurs pour pénétrer facilement chez vous. Les techniques modernes et les associations de matériaux correspondantes nous ont permis de développer un concept de sécurité que vous pouvez adapter et personnaliser conformément à vos besoins en termes de sécurité.

Une meilleure isolation thermique

Elle permet de réduire immédiatement les coûts de chauffage. Economies que vous ressentirez d’une part dans votre porte-monnaie et qui, d’autre part, vous permettront de contribuer à la préservation de l’environnement grâce à sa faible émission de CO2.

Avantages

économie

Les fenêtres Corona CT 70 réduisent, d’une part, sensiblement la consommation énergétique et vous permettent de réaliser des économies, et elles profitent, d’autre part, également à l’environnement. Vous pouvez le constater dans sa coupe à travers son profil : La construction de profilé à 5 chambres d’une profondeur de cadre accrue mesurant 70 mm jettent les bases d’une isolation thermique remarquable. L’alliance de joints de battement périphériques et d’un vitrage isolant garantit des propriétés d’isolation thermiques optimales, encore inimaginables il y a quelques années.

durabilité

De plus : les renforts en acier robustes offrent une stabilité élevée et une longue durée de vie à la fenêtre. Toutes les ferrures sont fixées de façon sûre et durable dans l’armature en acier périphérique. Ceci contribue également à votre sécurité et à la valeur de vos fenêtres. N’oubliez pas : Avec la Corona CT 70, vous disposez d’une fenêtre qui fonctionnera également après de nombreuses années aussi sûrement qu’au premier jour.